Présentation

 

 

Je vais essayer de vous présenter la population des zoos et parcs animaliers de la région ouest. De façon à ce que vous ayez une idée de ce qui vous attend dans chaque parc animalier. De plus vous saurez ou ce trouve vos animaux favoris à vous et vos enfants.

 

C'est une liste non exhaustive, alors ne m'en voulez pas si je fais quelques oublies. Je ne vous parlerais que des zoos et parcs que j'ai vu bien entendue.

 

Je commencerais par :

 

- Le Bioparc de Doué la Fontaine

- La Boissière du Doré

- La Flèche

- Le domaine de Pescheray

- La Palmyre

- Planète sauvage

- Les Sables d'Olonnes

- Le parc des félins

- Beauval

 



14/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres