objectif

  

 

 

 

Depuis quelques années je me suis mis à la photographie. J'ai commencé comme tout le monde par des portraits de famille et des paysages de vacances.

Très vite je me suis intéréssé à la photo animalière. Cela demande beaucoup de patience pour faire la bonne photo. Les insectes comme les papillons ou les bourdons butinant sur une fleur sont de bon sujet.

Je pratique aussi la photo dans les parcs animaliers de ma région en photographiant des félins qui sont mes animaux préférés. Mon rêve serait de faire un safari au Serengeti. Mais bon ...

Le matériel dont je dispose est le suivant:

 

 

Un boitier Sony A100

Un boitier Dinax 500 SI

Un Canon power shot A710

Un objectif Sony  35 / 200

Un objectif  AF 28 / 80 Minolta

Un objectif AF 75 / 300 Minolta

 

http://www.central-manuels.com/downloads/downloads_photo/sony/DSLR-A100.pdf

 

Un obectif 120 / 400 mm Sigma

 

 

Un monopod Manfrotto

 

 

 

 



29/04/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres